Maison Valentino – DARK ANGELS – F/W 16

Dark Angels... Rien que le nom de cette collection était fait pour moi. Vous me connaissez maintenant et vous savez mon amour pour le noir, couleur pour laquelle je voue un culte sans fin …

Après Mirabilia Romae je pensais sincèrement que Valentino ne pourrait jamais faire mieux tant c’était le paroxysme de la beauté à mes yeux, mais…

Du noir, des matières incroyables, des jupes taille haute, du cuir, de la dentelle, des robes somptueuses (non non ce n’est pas moi qui est crée cette collection je le jure). Alors bon, inutile de vous dire que j’ai absolument adoré chacune des pièces sans exception mais il m’a fallu (non sans mal) vous en faire une petite sélection ici.

Xx

          

Laisser un commentaire

