HERVE LEGER SPRING 16 – NEW YORK FASHION WEEK

Herve Leger c’est les robes bandages qui ont fait fureur sur les red carpet les années précédentes. Voilà à quoi est souvent résumée cette Maison.. c’était sans compter sur le dernier défilé qui à eu lieu la semaine dernière à l’occasion de la New York Fashion Week où on a pu voir ses nouvelles merveilles cuvée Printemps 2016 et j’ai décidé de vous rassembler ici mes pièces préférées.

Clairement la robe bandage vue et revue je m’en suis lassée jusqu’à en avoir des nausées: pas tellement élégante, pas tellement appropriée à toutes les morphologies.. mais cette saison Herve Leger m’a époustouflée. Les matières, les couleurs, les découpes les alliances j’ai adoré cette collection qui m’a définitivement réconciliée avec la maison. Mon coup de coeur ultime est la combinaison.


2 réflexions sur “HERVE LEGER SPRING 16 – NEW YORK FASHION WEEK

  1. Très jolie sélection, cette nouvelle collection est tout en douceur et en élégance. J’aime tout particulièrement les découpes au niveau du décolleté. Et cette tresse romantique d’où s’échappent quelques mèches, on va très certainement la retrouver dans les rues !

Laisser un commentaire

