Brown suede skirt and kashmir shirt designs – Jupe daim marron et chemisier cachemire

Je ne sais pas vous mais pour moi, il y a toujours cette couleur que je me refuse catégoriquement de porter comme l’orange, le violet ou le marron.

Parlons en du marron ! C’est le genre de couleur que je trouve très jolie sur les autres mais sur moi non, jamais, nulle part, d’aucune façon.Eh bien voilà, aujourd’hui j’ai décidé de sortir de ma zone de confort monochrome noir et blanc afin de vous proposer une tenue avec une jupe en daim marron. Je l’ai depuis des années et c’est la toute première fois que je daigne la sortir.

Cet outfit  peut très bien se porter façon jour comme ici ou façon soirée avec un maquillage peut être plus chargé au niveau des yeux. image3 - copie

image2 - copie image1 - copie imageee imageff imageccimagedd dernire image3image1image2image4 image5

Jupe similaire ici : Chez Asos ici ou chez Topshop là ( in love)

Chemise motifs cachemire Zara (collection passée) similaire:  ici 

Montre Daniel Wellington modèle Classy York 

Pochette Zara (collection passée) similaire ici: chez Zalando

Lunettes Chanel

Escarpins similaires ici, pour celles qui préfèrent le plat j’adore celles là

J’aime beaucoup le motif cachemire et j’ai eu un coup de coeur pour cette robe chez Asos , avec le printemps qui arrive elle sera parfaite. Pareil pour ce petit foulard ou cet adorable maillot de bain !

Si non,  j’ai changé de parfum et je porte désormais Premier Figuier Extrême de L’artisan Parfumeur comment vous dire que cette senteur a été faite pour moi et qui si un jour il m’était donné de faire un parfum je créerai exactement le même (utile !). Ça remue tellement de souvenirs cette odeur … une merveille en bouteille ! Il est le sosie de Phylosikos mais tient plus longtemps! J’ai vraiment beaucoup de mal avec les parfums communs que l’on croise et re-croise plusieurs fois par jour. De  plus je n’aime pas non plus les parfums typiquement féminins fleuris ou poudrés, là c’est un parfum mixte et c’est ce que j’adore. Ça a été un réel coup de coeur, je ne changerai plus jamais de parfum jusqu’à ce que mort s’en suive (carrément) !! DSC_0008 Je vous embrasse, prenez soin de vous. With love, NH.

12 réflexions sur “Brown suede skirt and kashmir shirt designs – Jupe daim marron et chemisier cachemire

  1. J’aime beaucoup ta tenue ! C’est vrai qu’on rechigne toujours à porter ces couleurs-là mais ça te va très bien !
    Au fait j’organise un concours sur mon blog où je me propose de dessiner une tenue de blogueuse, n’hésite pas à y jeter un coup d’oeil 😉

Laisser un commentaire

